dilluns, 27 d’octubre del 2008

Sympathique (je ne veux pas travailler) de Pink Martini (atribuïda erròniament a l'Edith Piaff). Escolteu-la, que la reconeixereu de seguida.

I
F Dm
Ma chambre a la forme d'une cage
Gm7 C7 Fmaj7
Le soleil passe son bras par la fenêtre
F
Les chasseurs à ma porte
G13
Comme les p'tits soldats
C13 C+5
Qui veulent me prendre
Tornada
F13 F Gm7 C9
Je ne veux pas travailler
F F13 Gm7 C9
Je ne veux pas déjeuner
Fmaj9 A Dm7 Bbm
Je veux seulement l'oublier
Fmaj9 C7 Fmaj9
Et puis je fume
II
F Dm
Déjà j'ai connu le parfum de l'amour
Gm7 C7 Fmaj7
Un million de roses n'embaumerait pas autant
F
Maintenant une seule fleur
G13
dans mes entourages
C13 C+5
Me rend malade
Tornada
2ª Tornada
Bbm F13
Je ne suis pas fière de ça
Bbm F13
Vie qui veut me tuer
E7 Am
C'est magnifique être sympathique
Bbm6 C C+5
Mais je ne le connais jamais
Tornada
2ª Tornada
Tornada